Une Brésilienne de 18 ans a récemment mis sa virginité aux enchères pour payer les frais médicaux de sa mère malade.

Elle se donnera au plus offrant. Rebecca Bernardo, une jeune femme brésilienne a décidé de mettre sa virginité en vente. A l’instar de sa compatriote Catarina Migliorini qui a réussi à récolter plus de 600.000 euros en vendant sa "première fois", la jeune femme de 18 ans espère récolter une importante somme d’argent. Son objectif : payer les frais médicaux de sa mère devenue invalide après avoir été victime d’un AVC et leur offrir à toutes les deux une nouvelle vie plus confortable.

"Elle ne doit pas se prostituer"Mais si les motivations de la jeune vierge se veulent généreuses, sa mère ne voit pas cette initiative d’un très bon œil, au contraire. Dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine CNN, elle a en effet confié qu’elle souhaitait que son enfant trouve un emploi plus ordinaire. "Elle ne doit pas se prostituer !", a-t-elle lancé.  Pour le moment, rien ne semble encore fait : Rebecca Bernardo a indiqué ay Dayli Drot n’avoir reçu que trois offres dont la plus élevée s’élèverait à 35.000 dollars. L’objectif des 600.000 euros paraît encore bien loin.

Publicité
Visiblement touchés par la décision de la jeune femme, les dirigeants d’une chaîne de télévision locale lui ont par ailleurs proposé de prendre en charge tous les frais médicaux de sa mère et ce, sans aucune contrepartie. Mais Rebecca Bernardo n’a pas accepté. Une réponse qui remet quelque peu en cause ses réelles intentions.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :