Un restaurant proposera bientôt aux clients de manger dans le plus simple appareil. Ils devront enlever leur veste et leurs vêtements puis enfiler (ou pas) un peignoir avant de passer à table. 

Les restaurateurs ne semblent jamais être à cours de nouveaux concepts. C'est ainsi qu'à Londres, un restaurant nudiste va bientôt ouvrir ses portes. Appelé The Buyundi, le restaurant ouvrira prochaînement dans les rues de la capitale anglaise.

Les clients seront invités a ôter leur veste puis leurs vêtements et à enfiler une robe de chambre avant de passer à table. Ce restaurant nudiste mettra à disposition des clients un casier où ils pourront déposer leurs affaires. Une fois assis, les clients décideront d'enlever le peignoir ou non. Des espaces structurés avec des paravants en bambou sont prévus afin de préserver l'intimité de chacun et éviter les regards déplacés.

A lire aussi : Pratiquer le cyclo-nudisme

Un restaurant sans gaz ni électricité

L'objectif de ce restaurant est de revenir à l'essentiel en ôtant tous les signes de la vie quotidienne. Les smartphones seront également interdits et les clients dîneront à la lumière d'une bougie. Quant à la nourriture, les plâts seront servis dans une vaisselle en argile et les couverts seronts comestibles. Les cuisiniers n'utiliseront également pas le gaz.

Pour les plus timides, pas d'inquiètude. Une seconde salle sera ouverte à ceux qui désirent manger habillés !

Publicité
L'adresse exacte n'a pas encore été dévoilée mais pour l'heure il est possible de rejoindre la liste d'attente sur le site du restaurant. Pour le moment, un peu plus de 10 000 personnes se sont déja inscrites.

En vidéo sur le même thème : "Naked and afraid" : le nouveau Koh Lanta pour les nudistes !