S’il y a une personne qui a hâte que le bébé de Kate et William arrive, c’est bien la reine d’Angleterre. Pressée de rencontrer son arrière-petit-fils (ou arrière-petite-fille), Elizabeth II aimerait pouvoir faire ses valises et  partir enfin en vacances.

La Grande-Bretagne n’en peut plus d’attendre. Alors que le bébé de Kate et William se fait toujours désirer, que les journalistes du monde entier campent depuis des jours devant la maternité et que les bookmakers ne fournissent plus à prendre les paris, la reine Elizabeth s’impatiente elle aussi. Gagnée par la ferveur autour de l’arrivée du bébé le plus attendu de l’année, Elizabeth II aimerait aussi que son arrière-petit-fils (ou son arrière-petite-fille) pointe rapidement le bout de son nez pour pouvoir enfin partir en vacances !

Bientôt sur le départEn visite à Lake District ce mercredi, la reine a répondu avec un certain humour à la question d’un petit garçon qui lui demandait si elle avait hâte de rencontrer le bébé. Elizabeth II a répondu qu’elle était bien sûr très heureuse, et très impatiente. « Je voudrais bien qu’il arrive, parce que je pars bientôt en vacances. Et pour le moment aucun signe ! » a-t-elle indiqué avec le sourire. La reine d’Angleterre  s’apprête en effet, comme chaque année, à boucler ses valises, direction le château de Balmoral en Ecosse.

Publicité
« D'ici la fin de la semaine » selon CamillaLa souveraine ne devrait toutefois plus avoir à attendre très longtemps. Selon Camilla, l’épouse du prince Charles, le très attendu bébé devrait en effet naître « d’ici la fin de la semaine ». Que Camilla lise dans le marc de café ou non, Kate Middleton a semble-t-il dépasser la date officielle du terme de sa grossesse, prévu le 13 juillet. Le bébé ne devrait donc, quoi qu’il arrive, plus trop tarder maintenant…