Ce petit détail n’avait pas échappé aux plus perspicaces. Barack Obama a expliqué, tout en humour, pourquoi il avait une trace de rouge à lèvre sur son col de chemise.
 

Le président des Etats-Unis n’a une fois de plus pas manqué d’humour. Alors qu’il donnait une soirée à la Maison Blanche en l’honneur du mois du patrimoine du Pacifique, il a tout d’abord déclaré qu’il passait une excellente soirée. Et que la trace de rouge à lèvres qui se trouvait sur son col de chemise le prouvait. Une trace qui aurait pu faire jaser la planète entière. Le président aurait-il une maîtresse ? Que nenni. C’est avec le sourire qu’il explique comment il s’est retrouvé avec une marque de rouge à lèvres sur sa chemise blanche. 

Publicité
Le président américain a dénoncé la coupable devant une audience hilare : il s’agit de la tante de Jessica Sanchez, une candidate du télé-crochet American Idol. La dame l’a en effet embrassé avant la cérémonie, lui laissant un petit souvenir. Après avoir demandé où elle se trouvait, Barack Obama l’a pointée du doigt puis lui a montré son col de chemise : ''Tata, regarde ce que tu as fait !'' lui a-t-il dit, avec le sourire. Il a conclu en expliquant : "Je veux que tout le monde soit témoin. Je ne veux pas avoir d’ennuis avec Michelle. C'est pourquoi je donne votre nom devant tout le monde".

Retrouvez ici la vidéo :

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :