Un Autrichien a eu une très bonne surprise en emménageant dans son nouvel appartement. Il y a découvert une boîte en carton remplie de billets de 500 euros, mais les a remis à la police par la suite.

Un habitant de la ville de Graz en Autriche a fait une découverte loin d’être banale dans son tout nouvel appartement. En effet, il a trouvé exactement 269 500 euros en liquide dans son sous-sol. D’après le quotidien autrichien Kronen Zeitung, il n'en a pas longtemps profité puisqu’il a remis la somme aux mains de la police. 

Une boîte en carton remplie de billets de 500 euros

Cet Autrichien âgé de 42 ans a emménagé au début de l’année 2017. Pas de doute, il ne s’attendait pas à cette trouvaille lorsqu’il a posé ses valises dans son nouveau lieu de résidence.

À lire aussiDans le nord, un couple conciliait vie de luxe et allocations familiales

Publicité
C’est en nettoyant sa cave qu’il est tombé sur une boîte en carton pleine de billets de 500 euros. Il ne les a visiblement pas gardés en sa possession. Doutant de l'origine de l'argent, il a alerté la police de la situation. Cette dernière a confirmé avoir reçu un appel à ce sujet, mais nous n’avons pas plus d'informations pour le moment.

En vidéo sur le même thème - Idées de placements : Que faire de l'argent qui dort ?