Alors qu'elle faisait une balade en vélo, une Australienne a été attaquée par un kangourou qui lui a fêlé trois côtes et explosé ses implants mammaires. 

Sharon Heinrich faisait une promenade en vélo sur le Riesling Trail (Australie) avec une amie quand un kangourou lui a sauté dessus. "Je l'ai vu, je me suis dit 'oh comme il est mignon' et puis il était sur moi", a-t-elle expliqué au journal Northern Argus. 

"Il était plus grand que moi et si lourd", a ajouté la femme âgée de 45 ans. L'animal a ensuite sauté sur son amie qui l'accompagnait. Mais l'histoire se termine mal...

Les deux femmes ont été conduites à l'hôpital. Sharon Heinrich a eu trois côtes fêlées et ses implants mammaires ont été rompus. Son amie a été victime d'un coup du lapin et a subi une commotion cérébrale.

A lire aussi : PHOTOS Ce bébé kangourou est la mascotte d'un commissariat australien

Bientôt opérée 

La quadragénaire devrait subir une opération chirurgicale pour lui retirer le silicone du corps. Les implants "sont constitués de silicone et de solution saline. La solution saline va être évacuée par le corps mais le silicone est en train de se solidifier, c’est très douloureux", a-t-elle déclaré.

Publicité
A présent, Sharen Heinrich se bat pour améliorer la signalisation sur la présence de l'animal dans cette zone. "Je vis dans une ferme de la région, je sais qu'il y a des kangourous ici. Mais les touristes venant de la ville n'en ont aucune idée", a-t-elle expliqué. Les kangourous "sautent sans avertissement et à la dernière minute ; les gens doivent être vigilants".

En vidéo sur le même thème : Un kangourou se promène malgré les inondations qui frappent l'Australie

 

Publicité