Une présentatrice australienne de la chaîne "9news", à Sydney, a littéralement demandé à ses collègues de changer de tenue avant de prendre l'antenne.

© image de la prise d'antenne

Il y avait visiblement trop de blanc à l'écran pour Amber Sherlock, présentatrice sur la chaîne autralienne 9news. Comme le montre une vidéo qui a fuité sur Internet via le site Mumbrella, et repérée par Le Figaro, la journaliste a fait un petit scandale en voyant que ses collègues étaient habillées de la même couleur qu'elle. 

Sur les images de la vidéo, prise quelques minutes avant l'antenne, on peut entendre la présentatrice demander à sa collègue Julie Snook (celle toute à gauche sur la photo) d’aller mettre une veste, prétextant de lui avoir déjà demandé deux heures auparavant. Mais la collègue de la présentatrice lui a fait remarquer, en vain, que sa tenue étant en fait bleu pâle et non pas blanche.

A lire aussi "Princesse" Ségolène Royal : les caprices de la ministre

Amber Sherlock a reconnu avoir été excessive

Mais après plusieurs minutes de caprice de la présentatrice, Julie Snook a fini par céder et s'est vêtue d'un gilet noir. 

Une fois à l'antenne, les trois femmes ont fait comme s'il ne s'était rien passé en amont, et ont affiché leur plus beau sourire pour les téléspectateurs...

Publicité
Dans un communiqué publié après la révélation de l’incident, Amber Sherlock a reconnu avoir été excessive et Julie Snook a assuré entretenir de très bons rapports avec sa collègue avec qui elle dit avoir plaisir à travailler.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :