La marque américaine s'était déjà fait taper sur les doigts en début d'année pour une campagne de pub jugée trop suggestive. L'Angleterre est de nouveau en guerre contre la marque, et vient d'interdire une nouvelle série de photos promotionnelles cette fois-ci jugées "sexuellement provocantes".

Les nouvelles publicités American Apparel

Spécialiste de la provocation, la marque de vêtements American Apparel aime les campagnes chocs. La griffe américaine aime faire dans le sexy pour promouvoir ses vêtements et sous-vêtements, ce qui n'est pas toujours du goût de chacun. Les mannequins choisis sont souvent très jeunes et à demi nus, ce qui a valu à la marque d'être censurée à plusieurs reprises déjà. C'est à nouveau l'Angleterre qui vient d'interdire 7 des 9 nouvelles photos mises en ligne sur le site de la marque. L'Advertising Stadard Authority, chargée de réguler la publicité outre-Manche, a jugé les clichés "sexuellement provocantes et accessibles sur un site qui peut être vu par des enfants de moins de 16 ans". Pour l'heure American Apparel n'a pas encore retiré les images incriminées.

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Bof!!!

Portrait de guinebaudet

 Bof!!!

Votez pour ce commentaire: 

quoi de mal, qui veut mes

Portrait de vergne12

vergne12

quoi de mal, qui veut mes videos a diffuser elle son sexy ,et gratuite pour les diffuser , me contacté par mail  ,lucien1200@hotmail.fr

Votez pour ce commentaire: 

Publicité