Le trafic aérien autour de la ville de Brême en Allemagne a été perturbé dans la nuit de lundi à mardi à cause d'un objet volant non identifié.

Un objet volant non identifié a pertubé dans la nuit de lundi à mardi le trafic aérien en Allemagne. La scène s'est déroulée dans le nord du pays, à l'aéroport de Brême. Trois vols ont dû être modifiés : un avion a dû être détourné, un vol en provenance de Francfort a été annulé et l'atterrissage d'un troisième appareil, arrivant de Paris, a été retardé.

Selon le Figaro qui rapporte les faits, l'objet est apparu plusieurs fois sur le radar de la sécurité aérienne aux alentours de 18h30 avant de disparaître trois heures plus tard. Toujours d'après le quotidien, des témoins ont affirmé avoir vu l'ovni. Une allemande a expliqué à un média germanique que "c'était déconcertant et puis soudain, ça a disparu". Cependant, même si la police a dépêché un hélicoptère pour retrouver le mystérieux objet volant, aucune trace d'un éventuel ovni aurait été retrouvée.

"Les aliens arrivent rarement seuls"

Publicité
Les journaux allemands ont pour la plupart relaté l'évènement. "Un mystérieux objet volant perturbe le trafic aérien", a titré der Spiegel. De son côté, Bild a écrit "Alerte ovni". Le quotidien a poursuivi en affirmant que "les aliens arrivent rarement seuls". En effet, un ovni a été aperçu dimanche dans le ciel de Zwickau (Saxe). Le lendemain Bild a retrouvé le propriétaire du dirigeable qui avait créé la polémique. Concernant l'incident de Brême, la police priviligie actuellement l'hypothèse d'un ballon téléguidé ou celle d'un drone.

Un ovni en France au dessus de Lyon