A quelques jours de la naissance du premier enfant de Kate et William, l’heure est aux derniers préparatifs. Que la future maman se rassure : sa chambre au St Mary Hospital est prête et le personnel n’attend plus que le travail commence pour prendre soin d’elle.

L’accouchement du siècle. C’est ce à quoi se préparent actuellement les Anglais. Et si les médias campent depuis plusieurs jours devant le St Mary Hospital où doit accoucher Kate Middleton -la date prévue est le 13 juillet - le personnel de l’établissement est, lui aussi, fin prêt à accueillir la duchesse de Cambridge.

Dès que les premières contractions se feront ressentir, l’épouse du prince William s’envolera ainsi en hélicoptère jusqu’à l’hôpital. Elle sera ensuite prise en charge par toute une équipe médicale et logée dans une véritable suite. Située un peu à l’écart des autres bâtiments, celle-ci a également vu naître les fils de Diana. Luxueuse, la chambre est notamment équipée d’une télévision dernier-cri, d’une chaîne hi-fi, d’un coffre-fort, d’une radio et d’une puissante connexion wifi haute. Des fleurs seront par ailleurs apportées chaque jour pour orner sa table de chevet.

Un traitement de VIPSans doute épuisée par son accouchement, Kate Middleton pourra ainsi profiter de son séjour à l’hôpital pour reprendre des forces. D’autant qu’un chef cuisinier sera entièrement disposé à lui concocter les petits plats qui lui feront envie. A noter : la jeune maman pourra même se laisser aller à un petit remontant grâce à une large carte des vins mise à sa disposition. Elle pourra également stocker quelques encas grâce à un mini frigo personnel. En effet, pour ne pas risquer d’être déranger par les curieux, la duchesse de Cambridge pourra compter sur d’épais rideaux occultants la préservant du monde extérieur.

Publicité
Et parce que ces petits plus ne sont pas gratuits, le couple devra débourser quelque 7.300 euros par nuit passée dans cette suite. A noter que si la jeune femme rencontre des complications, elle devra être transférée dans une autre aile mieux équipée en matériel médical. Sa nouvelle suite lui coûtera alors, en plus, plus de 2.500 la nuitée. Un véritable accouchement royal ! 

Regardez quand Kate Middleton a dévoilé son ventre rond pour la première fois :

 

 

Publicité