L’accouchement de Kate Middleton n’a toujours pas eu lieu. Deux jours après la date à laquelle il était prévu, les Anglais ne cachent plus leur impatience et les médias leur lassitude de faire le pied de guerre devant le St Mary Hospital.

Le "royal baby" se fait attendre. Alors que sa naissance était prévue le samedi 13 juillet, le premier enfant de Kate et William n’a toujours pas pointé le bout de son nez. Pendant que le futur héritier du trône d’Angleterre est bien au chaud dans le ventre de sa maman, tout un petit monde s’affaire pour ne rien manquer de cet évènement à venir.  Tandis que les Anglais attendent, plus ou moins patiemment, l’annonce de sa naissance, les médias, eux, ont pris les alentours du St Mary Hospital d’assaut. De nombreux journalistes venus des quatre coins du monde ont en effet posé leur siège et leur équipement devant l’établissement et ce, depuis quelques jours maintenant. Leur objectif : ne rien rater de ce qui est d’ores et déjà annoncé comme étant la naissance du siècle.

La suite de Kate est prêteA l’hôpital, l’équipe qui sera en charge de la duchesse de Cambridge est, elle aussi, fin prête. On sait ainsi que la suite dans laquelle séjournera la jeune maman a été préparée, que son gynécologue n’attend plus que le travail commence et que son époux, le prince William, se trouve maintenant à Londres. Après avoir disputé un match de polo dimanche à plus de 150 kilomètres de la capitale, le fils de Charles serait en effet revenu auprès de sa belle, prêt à devenir papa.

Publicité
La reine, première informéeQuant à la reine Elisabeth, s’il n’est pas prévu qu’elle se rende au chevet de Kate pendant l’accouchement, il est en revanche prévu qu’elle soit informée en premier lieu de la naissance de son arrière-petit-enfant. Le prince William devra en effet l’informer de l’arrivée du bébé via un message crypté, transporté sous escorte policière jusqu’à son palais. Ce message devra notamment lui préciser le sexe, la taille, le poids et le nom de l’enfant. Ensuite seulement, toutes ces informations seront annoncées aux Anglais et à la presse...  

 

Regardez quand Kate Middleton a dévoilé son ventre rond pour la première fois :

 

Publicité