La prétendue maison la plus hantée de Grande-Bretagne a été mise en vente à environ 240 000 euros par sa propriétaire. Cette habitation serait hantée par une chèvre démoniaque. 

Vanessa Mitchell ignorait que la maison qu'elle venait d'acheter en 2004 à Saint Osyth dans l'Essex (Royaume-Uni) était une maison hantée. Elle la vend aujourd’hui à environ 240 000 euros comme le rapporte le Daily Mail. 

Depuis, elle prétend avoir vu plusieurs créatures fantomatiques dans sa résidence surnommée "the Cage". Alors qu'elle était enceinte, la propriétaire avoue même avoir déjà senti des tapes dans le dos.

Lorsqu'elle a acheté cette maison, elle en ignorait également son passé. "Je n'ai jamais été avertie de l'activité paranormale dans cette maison au moment où je l'ai achetée"

A lire aussi : Taverne, maison hantée... Découvrez Swett, le village fantôme à vendre !

Cette maison était une ancienne prison

Cette bâtisse était initialement une prison médiévale dans laquelle huit femmes sont mortes. Vanessa, agée de 43 ans, a gardé cette maison (en tant que résidence secondaire) avant de la mettre en vente il y a quatre ans. "Je vends la maison maintenant parce que son état s’aggrave et nous avons la preuve chaque jour de la présence d’esprits maléfiques. J'ai employé tous les moyens pour essayer de me débarrasser des esprits à l’intérieur".

Publicité
Alors qu'elle est toujours en vente, Vanessa continue de fouiller dans le passé mystérieux de cette maison hantée dans l’espoir de comprendre enfin pourquoi ce lieu est habité par les esprits ! 

En vidéo sur le même thème : DiedInHouse.com, le site qui permet de savoir si votre maison est hantée 

Publicité