Société
A La Grande-Motte, un espace sur une plage est entièrement réservé aux animaux de compagnie tandis qu'à Cannes les gros sacs sont désormais bannis aux abords des plages.
Société
Alors que notre pays, comme d'autres en Europe, fait face à une série d'attentats depuis le début de l'été, quelques mesures ont été prises récemment pour garantir la sécurité de tous. Découvrez ce qui n'est plus autorisé à certains endroits.
Vidéos A la une
En Russie, impossible de trouver des fromages européens. Andrey travaille donc chaque jour à imiter la qualité de ces fromages pour le plaisir...
Au mémorial de la shoah à Auschwitz, Pokémon Go a aussi trouvé son public. Les autorités ont été saisies afin de régler le problème...
Vidéos Insolite
Ils ont risqué leur vie pour quelques minutes d'adrénaline. Des images spectaculaires qui donnent le vertige !
Société
En Biélorussie, des personnes se sont mises à travailler toutes nues à la suite d’un lapsus de leur président. Mais en France, une telle démarche aurait-elle été possible ?
Société
Le ministre de l’Education était interrogé à l’Assemblée sur des réunions à "Nuit Debout" où "la parole blanche" est parfois interdite, et la tenue prochaine d’un camp d’été "décolonial" interdit aux Blancs.
Vidéos A la une
Alors que le débat est bloqué en France sur la question du cannabis, une étude du groupe de réflexion Terra Nova, dont journal Le Monde publie les conclusions en exclusivité, relève qu'un cadre moins répressif pourrait avoir un résultat plus satisfaisant pour limiter la consommation. Il modélise les scénarios sanitaires et financiers de la dépénalisation ou la légalisation du cannabis, qui pourraient rapporter près de 2 milliards d'euros par an à l'Etat.
Société
La décision d’EDF d’interdire l’accès aux sites nucléaires à un ingénieur musulman de 29 ans a récemment été confirmée par le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne.
Société
Il voulait appeler son établissement le "DSKlub" mais la justice belge vient d’en décider autrement ce lundi. Le nouveau bar à hôtesses de Dodo la Saumure situé en Belgique devra donc changer de nom.
International
En Angola, le gouvernement a décidé début octobre de persécuter toutes les religions ayant moins de 100 000 fidèles. L’Islam en fait partie et des dizaines de mosquées ont déjà été brûlées.
Publicité