Revue du web
Avec l'Express
Pour les 15 ans de sa fille, un Mexicain a publié une vidéo pour "inviter tout le monde" à une grande fête. Relayée sur Facebook et YouTube, le petit film a généré un nombre colossal de réponses, au point d'inquiéter les autorités locales.
Revue du web
Il a dit vouloir remettre de la «lumière dans les yeux» de ses concitoyens. Manuel Valls, au langage souvent martial, s'est essayé au lyrisme..
Revue du web
Avec l'Express
Un "patriote conservateur" souhaitant préserver l'identité "chrétienne-occidentale" du Royaume-Uni a proposé "d'emmener à l'aéroport tous ceux qui sont offensés par Noël". Les internautes lui ont répondu avec humour.
Revue du web
Avec l'Express
Alors que les décorations de Noël de la Maison Blanche sont arrivées, le plus haut sapin de Noël américain a été illuminé au Rockefeller Center, devant des milliers de New-Yorkais, au cours d'une cérémonie particulièrement festive.
Revue du web
Avec l'Express
L'établissement de North Walsham, dans l'est de l'Angleterre, n'impose heureusement pas d'amende en cas de retard dans le rendu des ouvrages.
Revue du web
Avec l'Express
Vendredi soir sur la scène du Téléthon, l'un des membres des Kids United a invité le public à se lever durant la performance du groupe. Sauf que de nombreux spectateurs présents dans le plateau se trouvaient en fauteuils roulants.
Revue du web
Avec l'Express
Un homme a dérobé un seau rempli de paillettes d'or à l'arrière d'un fourgon blindé, en plein Manhattan. Le bulletin est de 1,6 million de dollars.
Revue du web
Avec l'Express
Comme chaque année depuis douze ans, cinquante sportifs se sont retrouvés en Antarctique pour participer à un marathon hors norme. Ils ont bravé un vent glacial pour courir à 700 mètres d'altitude par -20°C.
Revue du web
Avec l'Express
Il exerce la profession de journaliste et s'appelle.. François Fillon. Cet homonyme du vainqueur de la primaire à droite s'est fait chahuter sur Twitter dimanche soir. Les jours à venir s'annoncent difficiles pour lui.
Revue du web
Avec l'Express
Trois hommes équipés d'ailes rigides ont fendu les airs lors d'une chorégraphie de plus de huit minutes, auprès d'avions de l'armée de l'air. Une scène inédite.
Revue du web
Avec l'Express
Le président russe Vladimir Poutine a remis vendredi au Kremlin un passeport russe à l'acteur américain Steven Seagal. Le chef du Kremlin dit espérer y voir un signe de la "normalisation" des relations entre Moscou et Washington.
Revue du web
Avec l'Express
Vision féérique et hivernale, cet arc-en-ciel brumeux, privé de son spectre de couleurs habituel, a été photographié dans la plaine de Rannoch Moor dimanche. Le cliché a fait la Une de titres de la presse britannique.
Revue du web
Avec l'Express
Plus d'un an après le débat devenu viral sur la couleur d'une robe, cette fois, ce sont des tongs qui affolent les internautes, incapables de se mettre d'accord sur leur teinte.
Revue du web
Des dizaines de journaux vietnamiens ont été condamnés pour la publication d'articles alarmants sur de la sauce de poisson toxique, qui aurait..
Insolite
Une enseignante en mathématiques a trouvé une astuce pour aider ses élèves à comprendre le célèbre théorème. Elle a mis en illustration la célébration du footballeur, qu’on appelle la danse du dab.
Insolite
En Birmanie, un mystérieux objet a surpris les habitants. Il s'agit d'un étrange cylindre métallique long de 4,5 mètres tombé du ciel sans vraie raison...
Revue du web
Avec l'Express
Après quatre jours enfermé dans une cage de la SPA, Rémi Gaillard est sorti, dans la nuit de lundi à mardi. Il a réussi à faire adopter 150 animaux et a récolté 200 000 euros pour l'association de Montpellier.
Revue du web
Avec l'Express
Tout était prêt: salle de mariage, personnel et élus. Seuls les mariés et les invités manquaient à l'appel.
Revue du web
Donald Trump n'a pas toujours été président des Etats-Unis. Milliardaire new-yorkais en vue, people parmi les people, star de la téléréalité avec..
Revue du web
Avec l'Express
Des passagers d'un avion de la compagnie Ryanair en sont venus aux mains durant un vol reliant Bruxelles à Malte jeudi dernier. L'appareil a été contraint d'atterrir.
Revue du web
Avec l'Express
Paris perd l'unique musée français de ce type: ce dimanche, plus de 2000 objets de ses collections coquines sont ainsi vendus au plus offrant par la maison de vente Cornette de Saint Cyr.
Revue du web
Avec l'Express
La vedette de Piège en haute mer a défendu l'annexion de la péninsule ukrainienne de Crimée par la Russie en 2014. Il a rencontré à de nombreuses reprises Vladimir Poutine.
Insolite
En 2020, la plus grande tour d’Europe occidentale verra le jour à Londres. Vu du sol, le gratte-ciel paraît classique. Mais vu du ciel, c’est une autre affaire…
Magazine
En cette période où vous pensez peut-être déjà à vos cadeaux de Noël, voici une idée des plus farfelues mais également des plus drôles. Et oui, qui n’aurait pas envie d’un boxer à tête de loup en 3D ? Découvrez en images cet article qui fait le buzz sur la Toile. 
Culture
Cette année, c'est la romancière Leïla Slimani qui a obtenu le prix Goncourt, avec son roman "Chanson douce". Une prestigieuse distinction qui n'est pas exempte de personnages hauts en couleur et d'intrigants événements.
Revue du web
Avec l'Express
Les ingénieurs de la Nasa ne prennent pas Halloween à la légère. Ils ont organisé il y a quelques jours un concours de découpe de citrouilles au cours duquel ils ont rivalisé d'originalité pour créer des oeuvres complètement folles.
Revue du web
Avec l'Express
Mi-octobre, Alison Teal, une surfeuse américaine, s'est plongée dans l'eau des catacombes de Paris en chevauchant sa planche de surf. Une initiative tout aussi inédite qu'interdite.
Revue du web
Avec l'Express
Mignons et maladroits à la fois, ces croquis d'enfants deviennent surréalistes une fois transposés dans la réalité par son père. Comme si c'était le bestiaire loufoque d'un univers parallèle.
Revue du web
Avec l'Express
Le ballon d'hélium d'un petit garçon de 8 ans lâché début juillet dans l'Ain a été réceptionné par une Américaine qui lui a envoyé une carte postale en retour.
Revue du web
Avec l'Express
Une octogénaire s'est prêtée au jeu du cette pratique du Sud-Ouest qui consiste à se faire porter par une chaîne humaine. Une scène réjouissante visible dans une vidéo Youtube.

Pages

Publicité