Dans l’émission de M6 diffusée dimanche, l’interview de Bruno Le Maire a été perturbée par un chat qui n'avait pas l'air d'être en forme...
Karine Le Marchand et Bruno Le Maire étaient tranquillement installés pour discuter autour d'un verre, dans l'émission "Une Ambition intime" diffusée dimanche sur M6, lorsqu'un troisième personnage est entré en scène et a tout chamboulé : un chat. Le chat du plateau, pour être précis, qui a profité du passage de l'interview dans le jardin pour s'offrir une place au sein de l'émission.
Malheureusement pour lui, le félin s'est fait remarquer de manière peu glorieuse. Au départ, il ne s'est manifesté qu'en se promenant sur la terrasse, puis il est passé aux miaulements intempestifs. Il a ensuite manqué son coup en tentant de sauter sur une table...
Pendant ce temps là le chat se pète la gueule dans l'indifférence générale _ #AmbitionIntimepic.twitter.com/NT0esOcFNN
— . (@OfficielMoi) 9 octobre 2016
...et s'est mis à vomir. Loin de s'en formaliser, la présentatrice s'est simplement fendue d'un "tiens ! Le chat a vomi !" avant de jeter en riant à son interlocuteur : "C'est moi qui bois et c'est le chat qui vomit !"
«Regardons l'action à la Superloupe si vous le voulez bien» pic.twitter.com/Jjx4IjgoHe
— Jules Darmanin 달마능주르 (@JulesDrmnn) 9 octobre 2016
Pas convaincu par Bruno Le Maire ?
On retiendra de la candidature de Bruno Le Maire un chat qui vomit. #UneAmbitionIntime
— Alexandre Pedro (@alexandrepedro) 9 octobre 2016
Le site de Closer, plus compatissant, a contacté l'équipe d'"Une Ambition intime" pour s'enquérir de l'état du chat. Que l'on se rassure, "il va très bien", a-t-elle assuré au magazine.
Vidéo sur le même thème – Elle se fait voler la vedette par son chat
