Un photographe écossais a été témoin d'un étrange phénomène qu'il a filmé. La forme que l'on voit à la surface de l'eau est-elle le monstre du Loch Ness ? A vous de juger ! 

 

Croyez-vous au légendaire monstre du Loch Ness ? Un nouveau document vient conforter la thèse des adeptes de Nessie. Un photographe écossais qui prenait des clichés à Fort Augustus, sur les bords du Loch Ness, a distingué une étrange forme noire qui remuait sous la surface de l'eau, tel un serpent. Il a donc filmé la vidéo qui a été publiée. 

Selon vous, simple vague ou véritable monstre du Loch Ness ?

Si personne n'est sûr de son existence, le monstre du Loch Ness, baptisé Nessie, est une créature mythique dont la légende remonte au VIe siècle après J.C. !

Publicité
Depuis les années 1930, des curieux se rendent de plus en plus nombreux en Ecosse pour espérer voir Nessie, mais le Loch Ness est très large, très profond, et l'eau y est aussi sombre que le pétrole, il est donc impossible de voir sous l'eau, même en y plongeant. Ce qui épaissit le mystère autour du monstre, mais reste profitable pour le tourisme de la région... 

 

Publiez votre commentaire

9 commentaires

Bonjour.

Portrait de passant par là

Bonjour.

Il ne peut pas y avoir qu'un seul monstre ...depuis le 6eme siècle !!!

Il doit y en avoir au moins deux en permanence pour la repoduction, ou alors il faut absolument le capturer pour lui demander quel est son élixir de longue vie...

Ceci dit la vidéo montre la création d'une vague, soit provoquée par le vent ou un banc de petits poissons. Ce n'est pas pour cette fois...

Bonne continuation.

 

 

Votez pour ce commentaire: 

bizarre que depuis le temps

Portrait de lepequeu

bizarre que depuis le temps qu'on en en parle de cette bestiole, qu'on la jamais attrapée, un chalutier français avait bien prit un soumarin , et les marins sont morts,affaire pas encore élucidée     

Votez pour ce commentaire: 

Je vais souvent a la pêche

Portrait de Toonsi57

Je vais souvent a la pêche est je peux vous dire que c'est un banc de poisson qui se déplace,  laissont rêver certainent personne !

Votez pour ce commentaire: 

Après la fin du monde prédit

Portrait de vivalaquintabrigada

 

Après la fin du monde prédit par les Mayas comme cela n'a pâs trop bien marché malgrè l'appui  massif de la T.V. et de la presse écrite (combien de mort causés par cette supercherie  pas de réponse curieux non)  voilà le monstre du Loch Ness  qui refait surface salut monstre maiscette informatiopn aurait dû être dévoilée avant la saison touristique cela aurait fait goufler le nombre de touristes dans la région Combien de verres de WHISKY avait il ingurgité avant cette photographie  (pas le monstre le photographe)  bravo pour l'information  mais vous avez raison un peu de plaisenterie surtout en ce moment ne peut pas faire de mal  au FAIT  CAZMARADE HOLLANDE QUAND ALLEZ VOUS DEVOILEZ LES PREUVES DE L UTILISATION D ARMES CHIMIQUES CONTRE LE PEUPLE SYRIEN???????

Votez pour ce commentaire: 

A mon avis, c'est un grand

Portrait de bachibouzouc

bachibouzouk

A mon avis, c'est un grand crocodile.

Votez pour ce commentaire: 

bachibouzouk OU CAPITAINE

Portrait de vivalaquintabrigada

 

bachibouzouk OU CAPITAINE CROCHATE   mais non   mais non c'est HOLLANDE qui prend son bain  de foule annuel pas grand monde dites moi !

Votez pour ce commentaire: 

Planet.fr, vous faites

Portrait de Ogoun

Planet.fr, vous faites beaucoup d'argent en vous disant que vous allez vous adresser le plus "basiquement" possible au grand nombre de beau-f', d'idiots et de quasi-schyzophrènes ou quoi ?

Votez pour ce commentaire: 

Bah en France, on a bien un

Portrait de ahje

Alain H.

Bah en France, on a bien un monstre qui s'appelle Bercy

Votez pour ce commentaire: 

AHHHHH...........NOS AMIS

Portrait de etoilet60

AHHHHH...........NOS AMIS ANGLAIS...........LES ROIS DE LA PUB.....MDR

Votez pour ce commentaire: 

Publicité