Un photographe écossais a été témoin d'un étrange phénomène qu'il a filmé. La forme que l'on voit à la surface de l'eau est-elle le monstre du Loch Ness ? A vous de juger ! 

 

Croyez-vous au légendaire monstre du Loch Ness ? Un nouveau document vient conforter la thèse des adeptes de Nessie. Un photographe écossais qui prenait des clichés à Fort Augustus, sur les bords du Loch Ness, a distingué une étrange forme noire qui remuait sous la surface de l'eau, tel un serpent. Il a donc filmé la vidéo qui a été publiée. 

Selon vous, simple vague ou véritable monstre du Loch Ness ?

Si personne n'est sûr de son existence, le monstre du Loch Ness, baptisé Nessie, est une créature mythique dont la légende remonte au VIe siècle après J.C. !

Publicité
Depuis les années 1930, des curieux se rendent de plus en plus nombreux en Ecosse pour espérer voir Nessie, mais le Loch Ness est très large, très profond, et l'eau y est aussi sombre que le pétrole, il est donc impossible de voir sous l'eau, même en y plongeant. Ce qui épaissit le mystère autour du monstre, mais reste profitable pour le tourisme de la région... 

 

Publicité