Une femme, qui pensait avoir raté plusieurs appels de sa mère, est tombée sur un message vocal plus que mystérieux : un fantôme semble prononcer son prénom de manière inquiétante… 

Angoissant et étrange. Judy, une Américaine, est persuadée d’avoir entendu un fantôme parler dans son téléphone. Cette femme l’assure via un récit posté sur Reddit il y a trois ans, mais qui a refait le buzz ces derniers jours : après avoir manqué des appels de sa mère âgée, elle a écouté les trois messages laissés sur son répondeur. 

A lire aussi - Un fantôme s’est-il invité sur ce cliché des années 1900 ?

Une voix qu'elle a déjà entendue dans son enfance ? 

Si les deux premiers messages paraissaient tout à fait banals, le troisième, lui, est sorti de la normalité. Une voix terrifiante lâche : "Juuuuuddyyyy". Très troublée, Judy a tout de suite appelé sa mère pour demander si c’était bien elle au bout du fil. Et figurez-vous que… non. La vieille dame, stupéfaite, a expliqué n’avoir jamais appelé sa fille ce jour-là !

Et le mystère ne s'arrête pas là. Comme l’indique le site Weeinweird, Judy est certaine d’avoir déjà entendu cette voix pendant son enfance, lorsqu’elle vivait dans la maison familiale où séjourne toujours sa mère.

Publicité
Elle raconte que des phénomènes plus que suspects avaient envahi son environnement : sa sœur aurait été victime d’évanouissements réguliers et inexpliqués. Par ailleurs, cette dernière se serait souvent exprimée dans un langage inconnu des humains. Pendant la nuit, des coups et des cris auraient également résonné. Des objets se seraient même déplacés tous seuls… Mais Judy retient surtout la salle de bain, où elle aurait entendu une voix angoissante qui l’appelait par son prénom. La même voix que celle entendue au bout du fil il y a quelques jours…

Fantôme ou pas fantôme ? Fautes de preuves, il semble impossible de le savoir.   

Publicité