Sur Internet, la vidéo d'un poulet géant fait le buzz depuis quelques jours. Les internautes ont rapidement réagi s'étonnant de la grosseur de l'animal.

Depuis quelques jours, une vidéo affole la toile, celle d'un poulet géant. Nombreuses sont les personnes à se poser des questions. "Suis-je tout seul à me demander pourquoi ce poulet est si gros ?", a écrit un internaute en postant la vidéo. D'après le site Bustle qui a enquêté sur le sujet, il s'agit d'une race américaine, Brahma, dont les poules peuvent atteindre jusqu'à huit kilos.

Le poulet n'est pas nourri aux OGM

Dans cette séquence, qui aurait été tournée au Kosovo, on peut y voir le poulet se balader tranquillement dans son enclos. Le site rappelle qu'il ne s'agit pas d'un animal traité aux hormones. Le Brahma est le descendant du Cochin, une race chinoise qui est arrivée sur le sol américain dans les années 1850. Il est le croisement de deux spécimens déjà très gros. 

À lire aussi"Ayam Cemani" : découvrez cette race de poulets entièrement noire

Publicité
Ce poulet de nature curieuse est devenu la star des réseaux sociaux. En effet, la vidéo a reçu de nombreux commentaires. "Je me demande comment il peut être encore en vie", a écrit un internaute. "Cela ne peut pas être un poulet" a légendé un autre. Pas de doute, ce poulet les a beaucoup surpris, il en a même "effrayé" certains.