Une vidéo montrant un soi-disant "OVNI" au Japon a été supprimée sur Youtube. De quoi alimenter encore un peu plus la polémique sur cette étrange apparation lumineuse.

© AFP (photo d'illustration)

Le Japon aurait-il quelque chose à cacher ? Des images d’une vidéo montrant un OVNI font polémique au Pays du Soleil levant. Une vidéo mystérieusement supprimée de YouTube. Ou du moins, ce sont les paramètres d’affichage qui ont été changés de "public" à "privé", sans explications. Sur les images, il semblerait qu’une étrange apparation lumineuse, susceptible d’être un OVNI, ait volé à proximité d’un avion au-dessus de la préfecture de Chiba, au Japon.

Un vaisseau extraterrestre ?

Publicité
Si aucune date n’a pu être précisée, il semblerait que c’est à la fin du mois de juillet, au moment où toutes les spéculations ont débuté, que cet enregistrement, par le biais d’un téléphone mobile, a été réalisé. Selon certains internautes, ces lumières pourraient appartenir à une sorte de vaisseau extraterrestre circulaire avec plein de spots lumineux autour. "Ce mystérieux OVNI est trop éloigné pour pouvoir commencer tout débat. Toutefois, lorsque la personne filmant cette scène effectue un zoom, la vidéo commence vraiment à être intrigante… l’objet semble circulaire avec de fortes lumières tout autour" est-il écrit sur le site RealUFOs.net.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité