Après dix ans de vie commune avec sa femme, un Hollandais est tombé amoureux d’un collègue de travail. Quelques temps plus tard, sa femme est également tombée amoureuse de cet homme.

Un ménage pour le moins surprenant. Alors qu’il fêtait avec sa femme leur 10e anniversaire de mariage, Randolf, un Hollandais de 38 ans, a avoué à celle-ci qu’il aimait un homme. L’histoire aurait pu s’arrêter là : ils se seraient séparés et chacun aurait reconstruit sa vie. Mais Debbie, la femme de Randolf, a affirmé comprendre les sentiments de son mari pour l’autre homme, rapporte Closer.

"J'ai compris que Randolf ne voulait pas faire une croix sur notre couple et nos deux enfants de 7 et 9 ans", a-t-elle ainsi expliqué à Linda, un média hollandais. Pour ne pas perturber leur quotidien, elle a même autorisé Jorn, la conquête et collègue de son mari, à "venir à la maison de temps en temps", à condition qu’elle soit également présente. Et c'est ainsi qu'elle est peu à peu tombée, elle aussi, amoureuse de cet homme âgé de 12 ans de moins que son époux.

La drôle de situation ne déplait pas aux enfants du couple

Publicité
Le ménage à trois s’est ensuite installé dans une maison à Rosmalen, dans le Sud des Pays-Bas. Une situation très particulière qui pourtant ne déplait pas aux enfants du couple, selon Debbie. "On dort à trois et les enfants ne trouvent pas ça choquant. Pour ma mère et ma sœur, c'est plus compliqué. Pour l'instant, j'ai rompu le contact avec elles", a-t-elle cependant ajouté.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité