Ce mercredi, alors que la députée communiste Marie-George Buffet interrogeait le ministre des Transports et de la pêche, Fréderic Cuvillier, à l’Assemblée nationale, un député PS en a profité pour étrangement agiter une boite de sardines derrière l’ancienne ministre de la Jeunesse et des Sports. Un geste dédié à l'animateur Cyril Hanouna.

Capture d'écran LCP

Il n’y pas que les enfants qui s’amusent le mercredi après-midi. Lors des questions au gouvernement ce mercredi 2 octobre, le député PS, Nicolas Bays, a profité d’une petite exposition médiatique pour brandir une boîte de sardines. A ce moment là, la caméra était tournée vers Marie-George Buffet qui posait alors une question à Frédéric Cuvillier, le ministre des Transports et de la pêche. Positionné derrière la députée communiste et sachant qu’il était filmé, Nicolas Bays n’a pas arrêté d’agiter une boîte de sardine pendant la question de la députée communiste. Cette boîte était en fait un clin d'oeil au présentateur phare du moment, Cyril Hanouna. En effet, l’animateur de D8 et d’Europe 1 est connu pour chanter régulièrement la chanson des Sardines, de Patrick Sébastien.

Le député PS se vante sur Twitter

Quelques minutes après son geste, le député PS du Pas-de-Calais s’est flatté de son geste sur Twitter. "J'ai rendu hommage à Touche pas à mon poste dans l'hémicycle comme promis à Cyril Hanouna !! (2 min d'humour)" a-t-il écrit, ajoutant : "Je préfère une pointe d'humour à l'heure d'insultes que nous imposent les députés de l'opposition chaque semaine !!". Quant au principal intéressé, il a nié avoir demandé au député un quelconque hommage.

Publicité
Ce n’est pas la première fois que Nicolas Bays se donne en spectacle de la sorte. Le 27 janvier 2013, le député PS s’était fait photographier- de manière intentionnelle- alors qu’il embrassait sur la bouche, son collègue de l’Assemblée nationale Yann Galut.

Publiez votre commentaire

8 commentaires

Les scientifiques cherchent

Portrait de yellostone

Les scientifiques cherchent la trace d'extra terrestre sur Mars, que d'efforts pour rien ,Pas besoin d'aller chercher aussi loin ,qu'is aillent faire un tour du coté de  l'Assemblée nationale et  ensuite a l'elysée ,ils sont toute une colonie .Leur nom de code "Député" et "Gouvernement" et le mot de passe "Socialiste".

Facilement reconnaisable dans leur language avec des mots clé "  y a qua " faut qu'on" et on ne voit jamais rien arriver sauf la misère !!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Encore une pourriture qui s

Portrait de bniat40

bniat40

Encore une pourriture qui s'est fait élire pour le pognon, pas pour la moralité et l'efficacité ! Bref ! Un socialo immoal !

Votez pour ce commentaire: 

faire le buz avec sa s'est

Portrait de sergioses

faire le buz avec sa s'est nul bonsi sa fait de la pub pour une marque francaise c'est bien truc de gamins bon sur le debat concernat vals et les roms ,des gamins qui rigolais et s'amusais,apres les medias en rajoute faut que les gens achete leur magazines et les medias tele les regardes ?? manque de clients trop nombreuses en deficit c'est tout ,des fois ont regrette la censure ??comme souvent pas bien explique ,expres pour manipule les gens

Votez pour ce commentaire: 

Vos commentaires sont

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

Vos commentaires sont redondants. Si bien qu'on n'y prête plus attention. Lassitude, quand tu nous tiens !

Votez pour ce commentaire: 

Et dire qu'il est grassement

Portrait de nemobebe43

Et dire qu'il est grassement payé avec nos impôts, j'aurai honte si  je faisais partie des ses électeurs !!!! Ce monsieur n'a donc rien d'autre à faire........ Ras le bol de tous ces nuisibles.......

Votez pour ce commentaire: 

cool17 = ca c'est la vraie

Portrait de bniat40

bniat40

cool17 = ca c'est la vraie réponse ! Avec leurs salaires de 16000 euros/mois, fruit de nos impôts, ils n'ont pas autre chose à faire ? Et puis n'y a-t-il pas trop d'arabes dans nos écrans grace à la gauche ? Où sont passés les français ? Ras le bol de ces envahisseurs qui vivent à nos crochets....comme les politiques !Le Sinistre Peillon a dit que la révolution de 1789 n'était pas achevée...On va s'occuper de tous les achever ces nuisibles ! 

Votez pour ce commentaire: 

et si le mec arretait de

Portrait de trucdeouf

et si le mec arretait de faire le pitre avec nos impôts!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité