A Londres, des amants n’étaient visiblement pas gênés de faire l’amour devant la fenêtre de leur chambre d’hôtel. Des salariés du bâtiment en face les ont surpris, l’un d’entre eux a même filmé la scène. 

Chez nos voisins britanniques, des salariés d'un bureau londonien ont pu assister, bien involontairement, a un "film" érotique depuis leur lieu de travail. En effet, un couple dans l'immeuble d'en face a été surpris en plein rapport sexuel devant leur fenêtre. Et comme l’explique le Daily Mail, les amants n’étaient pas gênés et étaient particulièrement visibles.

A lire aussi – Un couple surpris en plein ébat filmé par un adolescent

La scène torride a duré une vingtaine de minutes

La scène – digne d’un film X – s’est déroulée, il y a quelques jour, dans un hôtel bas de gamme situé en face des bureaux. Au cœur de la capitale britannique, et en plein jour, le couple était nu et s’appuyait sur la vitre de la fenêtre, les stores grands ouverts. Les ébats impudiques ont duré pas moins de vingt minutes, avant que les amants ne se décident – enfin – à s’éloigner de la fenêtre.

A lire aussi – Ils font l’amour en pleine rue, quelqu’un photographie tout

Publicité
Les salariés n’en revenaient pas et ont explosé de rire. Des réunions ont même été interrompues. L’un des témoins ne s’est pas privé de filmer la scène. La vidéo, longue de 46 secondes, a été reprise par le tabloïd The Sun

Vidéo sur le même thème : Un couple filme et publie ses ébats dans une cabine du magasin Uniqlo !

Publicité