Alors qu’il était recherché par le personnel d'un établissement montpelliérain, le couple est revenu dans la soirée de samedi, après avoir passé toute une journée dans un endroit insolite.

On prend de l’âge mais on ne s’arrête pas pour autant de vivre. Un couple d’octogénaires à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, l’a bien compris.

Alors qu’ils venaient d’emménager la veille dans une maison de retraite, un homme de 83 ans et sa femme de 85 ans sont tout simplement partis en pleine journée pour rejoindre le FISE, Festival International des Sports extrêmes… sans prévenir personne.

A lire aussi - Retraités : comment toucher votre 1ère pension plus vite

Samedi après-midi, inquiète de ne pas les voir revenir, la direction de l’établissement a décidé de prévenir la famille, rapporte le site Infos H24.

Publicité
Les enfants et petits-enfants du couple se sont alors déplacés pour entamer des recherches. Ils étaient rassemblés devant la résidence vers 21h15 lorsque les deux retraités sont arrivés à pied. Surpris d’avoir provoqué toute cette agitation, les octogénaires ont expliqué être allés au FISE en tramway et ne pas avoir pensé à prévenir l’établissement.

Vidéo sur le même thème : Les Restos du coeur, une aide devenue indispensable aux retraités

Publicité