Découverte pour le moins insolite. On savait les lieux abandonnés de plus en plus prisés, mais ce strip club, le "Nymphas Show Bar", au large d’Eilat, en Israël est vraiment farfelu.   

Ce club de striptease, bien que situé dans l'une des plus belles destinations au monde, semble avoir été mystérieusement abandonné par sa clientèle et son propriétaire. Peut-être à cause de son emplacement, plusieurs mètres sous le niveau de l'eau, tout simplement trop refroidissant.

La scène, appelée "Abandonné Porn", a été photographiée par un biologiste marin, Gil Koplovitz, qui a travaillé dans les environs de ce club subaquatique, à Eilat, en Israël.Pris à travers les fenêtres du blockhaus sous-marin désormais rouillé, les photos exposent un intérieur encore immaculé et brilliant. Les chaises, les tables et la plupart du mobilier ont été enlevés, mais la barre de pole-dance demeure immobile au centre de la pièce, dans le silence de la mer.

Publicité
"L'entrée est au-dessus de l'eau", a expliqué Koplovitz. "Les clients franchissent un pont de 230 pieds (70 mètres) avant de descendre un escalier. Pas besoin de se mouiller". Aucune trace ne permet de dire quand l’établissement a pu fermer. Appelé le Nymphas Show Bar, le lieu a encore son site web actif.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité