Sacrée galère pour les passagers d'un vol en provenance de Mexico. Leur appareil, un A319, a été obligé de se poser à cause d'un oiseau ! 

Bataille dans les airs. Ce jeudi, aux alentours de 11 heures (heure locale), le vol de Mexico, numéro 1498, approche l'aéroport de Miami, lorsqu'il percute un oiseau. L'avion, contraint d'atterir en urgence a pu se poser sans danger, pour le plus grand bonheur des passagers. Une fois sur le tarmac, comme le raconte le Dailymail, le personnel a retrouvé un oiseau mort accroché à l'avant de l'appareil. Il était resté coincé entre les taules de l'Airbus A319 et a nécessité l'intervention d'un service spécialisé pour venir le décrocher. Concernant les passagers, ils ont été pris en charge et ont pu rentrer chez eux sans difficultés.

 

Du jamais vu

Publicité
Visiblement le volatile n'a pas survécu au choc, le bec et la tête de l'animal sont restés coincés sur la coque de l'avion, comme le montre la vidéo. "Il est vrai que parfois des oiseaux percutent des avions mais jamais comme ça", a raconté stupéfait un employé, de la compagnie American Airline, souhaitant rester anonyme, à Local 10 News.

L'avion est désormais entre les mains de la maintenance pour réparer les dommages causés par cet oiseau. En attendant,il a été remplacé par un autre appareil pour les prochains vols. 

Vidéo : Vente historique pour Airbus

mots-clés : Oiseau, Avion, Miami, Coincé

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité