Un couple d’Australiens risque une amende de 3000 livres (3787 euros). Les deux individus ont été plusieurs fois interpellés par la police pour avoir fait trop de bruit durant leurs ébats amoureux.

Les forces de police sont intervenues vingt fois en quatre mois. Les plaintes du voisinage faisaient état de nuisances sonores en provenance de l’appartement de Jessica Angel et Colin MacKenzie.

Publicité
"Nous avions dépassé le niveau de pollution sonore à tel point que nous avons été arrêtés et jetés hors de notre appartement. On nous a également dit que nous ne pouvions plus faire l’amour", raconte Mme Angel selon le Daily Mail. "Comment voulez-vous vivre dans un endroit où vous ne pouvez pas faire l’amour ? C’est ridicule. D’ailleurs, c’est principalement la faute de Jessie. Nos ébats durent de 4 à 7 heures, 5 nuits par semaine. Je vais probablement mourir d’une crise cardiaque. Elle est presque en train de me tuer", s’est indigné son compagnon.

Convoqués le mois prochain au tribunal les deux tourtereaux risquent d'être condamnés pour "nuisance sonore" incluant "cris, gémissements bruyants, jurons et haussements de voix"…  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité