Il n’y a rien de scandaleux à apercevoir des filles habillées très légèrement dans un magasin en plein été. Alors pourquoi cette photo fait-elle autant jaser ? A vous de voir… 

A première vue, c’est une image classique de la saison estivale : trois filles en bikini font la queue dans un magasin aux Etats-Unis. Sauf que, si cette photo, publiée le 15 juin dernier sur le site d’hébergement Imgur, a été vue plus de 95.000 fois en deux jours, c’est qu’il y a forcément une raison.

A lire aussi – Bracelet électronique : comment ça marche ?

Un drôle d'objet bleu

L’individu (JarJarDrinks, son nom d’utilisateur) qui a capturé cette photo, a repéré un élément curieux. En effet, en observant attentivement la fille du milieu, et surtout sa cheville droite, on remarque un drôle d’objet bleu. Il s’agit en réalité d’un… bracelet électronique.

Publicité
La photo a immédiatement fait jaser, et continue de faire le buzz. "C’est en réalité assez sympa que, malgré avoir commis une erreur et être puni pour celle-ci, cette personne essaye de profiter de l’été", a commenté Kraken928, un utilisateur d’Imgur, cité par le Daily Mail.

L’identité de la fille reste inconnue. La photo, elle, a désormais été vue plus de 580.000 fois, et commentée par des centaines d’utilisateurs. 

Vidéo sur le même thème : Malgré son bracelet électronique, comment Adil Kermiche a pu commettre un attentat?

Publicité