Un homme, au sens du savoir-vivre visiblement très aiguisé, a tenté de mettre sa femme en vente sur Le Bon Coin. La raison : il venait d’acheter la nouvelle Playstation 4 et espérait rentrer dans ses frais en vendant son épouse.

capture d'écran Le Bon Coin

Toujours plus insolite, toujours plus surprenant. Les petites annonces sur le Bon Coin ne manquent jamais de fantaisie ni de poésie, la preuve une nouvelle fois avec cette offre publiée par un internaute le 18 janvier dernier. L’homme a en effet tenté de vendre sa femme pour 600 euros. La raison : il venait de s’offrir une nouvelle console de jeu et espérait ainsi rentrer dans ses frais. Il a d’ailleurs accompagné son annonce d’une photo, sur laquelle on le voit sous sa couette, enlaçant le carton de sa PS4, tandis que sa femme dort au pied du lit.

Publicité
Prix à débattre« Bonjour, je mets en vente ma femme car achat de la nouvelle PS4 » expliquait-il. « Prix à débattre dans la limite du raisonnable, très peu servie » avait-t-il également pris soin de préciser. Cette offre, aussi alléchante soit-elle, a rapidement été dépubliée par les responsables du site de petites annonces en ligne, mais elle a rejoint les « perles du Bon Coin », qui rassemble le meilleur du pire de tout ce que l’on peut trouver sur la plateforme.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :