Yves Calvi, dans son émission, a diffusé les images d’un texto plus que coquin. Il s’agit en réalité du troisième recyclage de cette séquence, déjà utilisée par deux fois par David Pujadas en 2012. 

© France Télévision

France 2 en flagrant délit de recyclage. Diffusé en juin 2012 lors d’un reportage du JT de 20 heures de David Pujadas, un texto très coquin avait amusé les téléspectateurs. Les images révélaient en effet une conversation où l’on pouvait lire "tu me manques, j’aime l’odeur de tes seins." Une aubaine pour Yves Calvi, de l’émission C dans l’air sur France 5, qui animait un débat portant sur le scandale des enregistrements de Patrick Buisson. Un manque de renouvellement certain décelé par le Huffington Post. Le site ajoute par ailleurs que David Pujadas avait déjà réutilisé les mêmes images dans une édition de décembre 2012. Et relève qu’à chaque occurrence, le SMS est accompagné du même micro-trottoir d’une femme avouant sa tentation de parfois aller fouiller le smartphone de son conjoint. Cette séquence serait-elle le running gag caché de France Télévision ?

Découvrez le montage des extraits réalisé par le Huffigton Post : 

Publiez votre commentaire

12 commentaires

calvi,pujadas,des pleins de

Portrait de BRUNAT MICHELE

calvi,pujadas,des pleins de sous de gauche,qui laissent pas la parole a la droite dans ses emissions,nous ne regarderons plus ses emissions ,ou ils fait comme hollande,de diviser les gens,ils a bien trouve ,eva joly ,depute vilani ,gerard davet le monde le haineux de sarko,que personne achete son livre de (merde) et que ses journalistes de gauche tombent, gens de droite  allez voter pour foutre la gauche en l air.

Votez pour ce commentaire: 

Le Service Public est devenu

Portrait de indienduSO

Le Service Public est devenu un champion du ragoût télévisé en cause le mille feuilles de services, le train de vie fastueux de l'ensemble et les salaires des cadres et présentateurs

Votez pour ce commentaire: 

Je ne suis pas sur que Calvin

Portrait de Guy Raymond

Je ne suis pas sur que Calvin aurait accepté que sa femme lui envoie un SMS coquin qui aurait fait la une du journal de PUJADAS.

on est vraiment trombe bas...

Votez pour ce commentaire: 

Avec les petits salaires qu

Portrait de Gelino

Avec les petits salaires qu'ils touchent,c'est bien normal qu'ils s'amusent un peu pendant le travail !!!!

C'est le téléspectateur qui paie pour apprécier ces blagues de potache !! Il parait que ça en amuse certain ? Alors pourquoi s'en priver ? 

Votez pour ce commentaire: 

Calvi est un gros lourdingue

Portrait de mezig666

Calvi est un gros lourdingue qui ne sait pas finir ses phrases, il s’arrête puis reprend, reprend sa question en interrompant l'interlocuteur qui commençait à répondre pensant qu'il avait fini. 

Cela se voit très bien à C dans l'air.

Votez pour ce commentaire: 

Il est, en la matière, comme

Portrait de Rencam3

Il est, en la matière, comme presque tous ses confrères, males ou femelles, qoi ne savent que placer des "voila" péremptoires en guise de conclusion ... et nos politicards en font autant ... alors voila ............ 

Votez pour ce commentaire: 

Si vous étiez à leur place

Portrait de collineauxoiseaux

Si vous étiez à leur place vous en feriez autant et peut-être pire!!!!  Voila, voila .....ce que je peux dire, moi aussi j'ai utilisé "voila" en guise de conclusion!!

Votez pour ce commentaire: 

Pujadas ??? Qui est-ce ??? Ah

Portrait de bniat40

bniat40

Pujadas ??? Qui est-ce ??? Ah oui ! Celui qui a le menton posé sur la table des infos TV France2 ?

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité