A cause du Mondial de rugby, la capitale néo-zélandaise n'aura pas cette année son fameux défilé de motardes aux seins nus.

Publicité
 
Le très "chic" défilé annuel n'aura pas lieu cette année : les amateurs de grosses cylindrées et poitrines assorties ont vu leur traditionnel évènement interdit par les autorités d'Auckland. En effet, "Boobs on Bikes" (littéralement "Nichons à moto"), aurait été en inadéquation avec la compétition mondiale de rugby qu'accueille en ce moment la Nouvelle-Zélande.
 
Dans un communiqué diffusé par les organisateurs, le fondateur de l'évènement Steve Crow a exprimé son regret : "Pour la première fois depuis la création de 'Boobs on Bikes' le public s'oppose au maintien de l'évènement en raison du caractère familial" de la Coupe du monde de rugby.
 
Dommage pour nous autres Français ! En effet le 24 septembre, date prévue pour le défilé, coïncidait avec le match du XV de France contre les All Blacks. Les spectateurs du défilé auraient été autant de supporters en moins pour la terrible équipe de rugby néo-zélandaise.

Publicité
Publicité