Alors qu'il rentrait ce dimanche d'une rave-party se déroulant à Rennes, un jeune automobiliste est tombé dans une fosse de 7 mètres de profondeur. Il s'en est miraculeusement sorti.

La ville de Rennes a été, ce dimanche, le théâtre d'un accident peu banal et dont les conséquences auraient pu être bien dramatiques. En effet, un jeune automobiliste âgé de tout juste 18 ans a fait un plongeon de 7 mètres directement dans une fosse creusée sur le chantier de construction du métro, a révélé Sud-Ouest. Légèrement blessé par l'accident, ce dernier n'a toutefois pas à s'inquiéter pour ses jours.

Le jeune conducteur n'aurait pas prêté attention aux panneaux de signalisation annonçant les déviations à suivre en raison des travaux. Allant tout droit, il aurait percuté la palissade extérieure du chantier puis une barrière de sécurité au sein même du lieu de construction avant de chuter, a expliqué Le Telegramme. Il rentrait d'une rave-party, croit de son côté savoir Le Figaro. De gros moyens ont été nécessaires pour libérer le jeune homme de l'étreinte de son véhicule.

A lire aussi : Il chute du 15ème étage et s’en sort miraculeusement

Publicité
L'enquête est en coursIl aura fallu un peu plus d'une heure aux secours pour désincarcérer le conducteur de sa voiture, a détaillé Le Telegramme. Aidés d'un bras élévateur et d'outils, les pompiers ont finalement réussi à le décoincer, indemne. Par ailleurs, selon ce même quotidien, la police n'aurait revelé aucune traces de freinage sur place. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de cet accident.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :