Trois étranges points lumineux ont été aperçus vendredi dernier par un jeune toulousain. Un OVNI que ce dernier ne parvient pas à expliquer. Les détails. 

© DR

C’est un bien étrange spectacle auquel a assisté Sébastien Bousquet, toulousain de 23 ans, alors qu’il se promenait dans un des quartiers de sa ville vendredi dernier. En fin de soirée, aux alentours de minuit, celui-ci, regardant le ciel, s’aperçoit de la présence d’un étrange point lumineux. Surpris, le jeune homme réalise vite qu’il n’est pas ici question d’un point mais de trois, qui s’alignent parfaitement.

Un mystère 

Publicité
"D’abord j’ai pensé à des avions, mais ça ne se déplaçait pas vite", a-t-il déclaré au journal La Dépêche. "Puis à un hélicoptère mais il n’y avait pas de bruit. Et puis j’ai vu les trois d’un coup. J’ai aussi pensé à des lanternes volantes, mais il pleuvait, il ventait. Un temps bizarre pour envoyer ça", poursuit-il, interrogateur. Celui-ci tente toujours de trouver une explication rationnelle à ce phénomène aussi surprenant qu’inexpliqué : "Après réflexion, je pense que ça doit être des ballons-sondes. Je n’ai bien sûr jamais pensé que ça puisse être un extraterrestre. C’est un objet volant non identifié." Afin d’affirmer cette théorie, le jeune toulousain a décidé de transmettre le cliché au Geipan, le Groupe d’Etudes et d’Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés.

A revoir en vidéo : UN OVNI filmé par un astronaute de la NASA