Aux Etats-Unis, une jeune américaine de 24 ans a trouvé un rat mort cousu sur le revers d'une veste de la marque Zara. C'est une odeur "inquiétante" qui l'avait interpellée...

Une histoire qui fait froid dans le dos... Cailey Fiesel, une jeune Américaine de 24 ans, affirme avoir trouvé un rat mort, cousu dans le revers d'une veste toute neuve de la marque Zara, comme le rapporte le site TMZ

A lire aussi Australie : un homme arrache la tête d’un rat avec ses dents avant de l’avaler

C'est une odeur "âcre" et "inquiétante" qui a alerté la jeune femme, qui a décidé de porter plainte. Au New York Post, elle a expliqué avoir été "paralysée de peur". "Je voyais sa petite jambe qui sortait de la couture que j'avais touchée, ce qui était vraiment horrible", a-t-elle déclaré. "J'étais en état de choc total, mes yeux voyaient qu'il s'agissait d'une souris mais mon cerveau refusaient d'y croire", a-t-elle ajouté.

Elle a développé une éruption cutanée

La jeune femme explique avoir subi une détressse émotionnelle suite à cet incident, et elle aurait également développé une grande éruption cutanée.

Publicité
La robe a été achetée 40 dollars et a été fabriquée en Turquie. La marque Zara a déclaré de son côté être au courant de la situation, expliquant que la marque de vêtements a des normes sanitaires et de sécurité strictes, et qu'elle s'engageait à faire en sorte que tous ses produits répondent à ces exigences rigoureuses.

Vidéo sur le même thème : Zara : la plus grosse fortune du monde après Bill Gates

Publicité