En référence à l’agression de la starlette à Paris, le site américain de vente de costume Costumeish a créé un tout nouveau déguisement pour Halloween : "La victime de cambriolage".

© Costumeish.com

L'agression de Kim Kardashian à Paris, survenue dans la nuit du 2 au 3 octobre, a traumatisé la starlette et terni l'image de la ville aux yeux des étrangers. Certains d'entre eux ont pourtant décidé de prendre la chose à la rigolade, comme le site Costumeish. La boutique en ligne a en effet lancé un tout nouveau déguisement inspiré de l'expérience choquante de l'Américaine : le "costume de victime de cambriolage rarisien".

"Longue perruque noire", "peignoir blanc, court et sexy", "faux bâillon", "corde" et même "anneau à '4 millions de dollars' ", même s'il est précisé que "l’anneau est en plastique et ne vaut pas 4 millions de dollars"... Tout est là pour reproduire la mauvaise posture où se trouvait Kim Kardashian lors de sa terrible expérience.

À lire aussi –Kim Kardashian : et si son cambriolage était inventé de toutes pièces ?

"Vous devriez avoir honte"

"Elle a voué sa vie à promouvoir la décadence américaine, sa jeunesse, son goût des bonnes choses, mais cette vie de strass et de paillettes l’a rattrapée une nuit à Paris lorsque des hommes armés l’ont ligotée et ont dérobé ses bijoux en même tant que sa paix intérieure", lit-on dans la description de l'objet. L'outrecuidance de la réclame a amusé certains internautes, qui célèbrent une "super idée", voire un "coup de génie", mais a fortement déplu à de nombreux autres.

Publicité
Dans les commentaires qui jugent le concept "pathétique", "répugnant", "insipide", on traite les créateurs du costume de "psychopathes". "Vous devriez avoir honte", assène quelqu'un, tandis qu'un autre s'exclame : "J’espère que vous allez vous retrouver un jour avec une arme sur la tempe".

Vidéo sur le même thème – Kim Kardashian agressée par un homme qui voulait lui embrasser les fesses !

Publicité