En visite officielle en Israël pour tenter de renforcer la relation entre les deux pays et discuter de la question du nucléaire en Iran, Angela Merkel fait depuis quelques heures le tour des réseaux sociaux. La raison : cette drôle de photo qui amuse les internautes.

© AFP

Angela Merkel, qui est arrivée ce lundi avec à Tel-Aviv avec l’ensemble de ses 16 ministres, doit s’entretenir avec son homologue israélien sur des sujets on ne peut plus sérieux comme le processus de paix ou encore la question du nucléaire en Iran. Mais ce n’est visiblement pas ce que retiennent les internautes de cette visite très attendue. Depuis quelques heures, une photo de la chancelière allemande et de Benyamin Netanyahu fait en effet le tour de Twitter et amuse beaucoup ses utilisateurs.

« Netanyahu essaie de ne pas mentionner la guerre »Sur cette photo, extraite d’une vidéo, on peut voir Angela Merkel prendre des airs d’Adolph Hitler au moment où le Premier ministre israélien avance sa main devant le visage de la chancelière allemande, l’ombre de son doigt lui dessinant ainsi une moustache. « Merkel en visite en Israël aujourd’hui. Netanyahu essaie de ne pas mentionner la guerre » peut-on lire en légende.

Publicité
L’Allemagne et sa « relation spéciale » avec IsraëlPlus sérieusement, Angela Merkel a fait le déplacement avec l’intégralité de son cabinet pour discuter, entre autres, du processus de paix. Depuis 50 ans, l’Allemagne et Israël entretiennent en effet une « relation spéciale », l’Allemagne apportant un soutien indéfectible à Israël. Mais depuis quelques temps, la question de la colonisation de la Cisjordanie fait grincer des dents de l’autre côté du Rhin, la chancelière ayant d’ailleurs rappelé il y a quelques jours qu’un accord de paix assurant la coexistence des « deux Etats » était la condition « pour un avenir prospère » des populations.  

Vidéo : Angela Merkel et ses béquilles à la Chancellerie

Publiez votre commentaire

5 commentaires

L'état d'israél état

Portrait de mehdi mountather

L'état d'israél état satanique fonder par les soldats de satan les franc maçons normal aujourd'hui ALLAH extermine les pays qui ont des relations avec israél surtout Usa et les pays qui ont adopter le mariage gay par des catastrophes apocalyptique historique et leurs satellites par des tempêtes solaire pour éviter ces cataclysmes la fin d'israél aujourd'hui

Votez pour ce commentaire: 

Tu devrais consulter un

Portrait de Guinebaudeix

Tu devrais consulter un psychiatre.

Votez pour ce commentaire: 

BRAVO  ! ! !    Planète.fr...

Portrait de kiwi691

BRAVO  ! ! !    Planète.fr..........

 vous vous permettez les fantaisies que vous réprouvez quotidiennement ! je saurais vous le rappelez  !

 Vous êtes dans une logique gauchiste  : fait ce que je dis mais pas ce que je fais  !

Votez pour ce commentaire: 

Honte à la personne et à vous

Portrait de Elastikable

Honte à la personne et à vous qui osez comparer Madame Merkel à Hitler. La photo ( qui n'en est pas une puisque extraite d'une vidéo ) est insolite mais un titre pareil comme légende est une insulte de plus venant de votre rédaction.

Votez pour ce commentaire: 

faisant une indigestion de

Portrait de rouget grondin

faisant une indigestion de shoa j'ai de suite pensé :"ohhh ! on dirait Charlot".

Votez pour ce commentaire: 

Publicité