Ken et Barbie se sont déclaré la guerre. Les versions humaines et quelque peu effrayantes des célèbres poupées se sont crêpé le chignon à l’occasion d’une séance photos, critiquant chacun le physique de l’autre… Un comble !

Trop faux pour être vrais sûrement. Quoi qu’il en soit, rien ne va plus entre Ken et Barbie. Si les deux poupées Mattel roucoulent toujours depuis plus de cinquante ans, leurs sosies humains, eux, ne peuvent visiblement pas se sentir. Réunis pour une séance photo à New York, Valeria Lukyanova, la barbie ukrainienne, et Justin Jedlica, le Ken américain, ont eu du mal à s’entendre. Maquillage, coiffure, chirurgie… Selon le quotidien britannique The Sun, les sujets de disputes n’ont pas manqué.

C’est Ken qui a lancé les hostilités, émettant des critiques sur le maquillage de Barbie. « Une grande partie de son look, c'est ajouter du maquillage, de faux cheveux et des corsets pour amincir la silhouette. Les drag-queens ont misé sur ces mêmes illusions durant des années » a lancé Justin Jedlica. Evidemment Barbie ne s’est pas laissé faire. « Il ferait mieux de ne pas ce prononcer sur ce qui est issu de la chirurgie ou pas. Je pense que c'est un bel homme mais il a exagéré avec ses lèvres ! » a répliqué Valeria Lukyanova. C’est vrai que pour près de 90 000 euros d’interventions, on est en droit d’espérer un bon résultat.

Publicité
« Justin a dit de vilaines choses sur moi » a ajouté Barbie. « Mais il a fait plus de 90 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Ken alors que je n'en ai fait qu'une ! Je ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie. J'ai mis des implants mammaires parce que je veux être parfaite ». Tout dépend évidemment de la définition de chacun quant à la perfection…

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :