Mardi soir, le trafic a été interrompu sur la ligne 13 du métro parisien. En cause, un homme qui déambulait entièrement nu sur les voies. Il a été emmené par la police une fois remonté sur le quai.

Le trafic interrompu à l’heure de pointe sur l’une des lignes les plus fréquentées du métro, voilà de quoi faire enrager les Parisiens. Mardi soir, le trafic a en effet été suspendu sur la ligne 13 du métro aux alentours de 19h30. La raison : un homme qui se promenait nu à la station Plaisance.

En tenue d’Adam, l’homme est descendu sur les voies, sous l’œil ébahi des usagers qui n’en ont pas perdu une miette. Certains ont ainsi immortalisé la scène et posté les photos sur les réseaux sociaux. « Il y a donc en ce moment-même un homme nu bloquant les voies à Plaisance… » commentait l’un d’eux sur Twitter.

Publicité
Les agents de la RATP sont rapidement intervenus pour tenter de récupérer l’exhibitionniste. L’individu est finalement remonté sur le quai, où il était attendu par les policiers qui l’ont emmené au commissariat. Les voyageurs, eux, ont pu remonter dans les rames et rentrer chez eux.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité