Un internaute a publié ce vendredi sur le réseau social Twitter la photo d’un curé espagnol qui présente le journal sur la chaîne 13. Rien de bien intéressant, excepté le fait qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à … François Hollande !

Le sosie de François Hollande a été trouvé ce vendredi sur Internet via le réseau social Twitter ! Un internaute a en effet posté une photo de son écran de télévision, sur lequel on voit un curé du nom de Javier Alonso Andoica présenter le journal télévisé. Et ce dernier ressemble à s'y méprendre à notre président François Hollande, quoi que légèrement plus chevelu peut-être.

Publicité
Avec beaucoup plus de cheveux !C’est sur l’un des plateaux de la chaîné télévisée 13 que ce sosie, plutôt atypique, a été repéré par l’internaute. L'homme d'église, un peu plus jeune que notre chef d’Etat, arbore surtout une toison bien plus fournie : alors que notre François Hollande national a déjà une calvitie bien avancée, ce sosie a pour le coup des cheveux qui lui arrivent à la nuque. Outre le buzz que fait cette photo sur net, le prêtre espagnol a déjà lui aussi, comme notre président, le goût pour la communication puisqu’il est le présentateur du journal télévisé du 13 heures sur la chaîne. Il possède également son propre compte Twitter ainsi qu’un site internet.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité