Une famille des Bouches-du-Rhône a été touchée par la providence lors de cet été. Elle a gagné 6 millions d’euros au Loto grâce à une erreur du père. Explications.

© paperblog.fr

Il existe des erreurs qu’on ne regrette pas. Comme celle qu’a commis un père de famille Bucco-rhodanien durant cet été. Alors qu’il allait -comme à son habitude depuis 30 ans- remplir une grille du loto, l’homme a involontairement changé son rituel. En temps normal, celui-ci coche les chiffres correspondant aux dates d’anniversaires de ses proches. Mais le 26 août, jour du tirage, le père de famille s'est trompé. Au lieu de cocher le 4, il a coché le 14. Encore plus étrange, il a coché le numéro 25 sans savoir ni comment ni pourquoi.

Un short avec une poche à fermeture éclair en guise de coffre

Publicité
Alors en vacances en Méditerranée, la famille s’est installée devant la télévision pour regarder le tirage du Loto. A la fin du tirage, celle-ci pensait avoir seulement gagné une petite somme au vu des chiffres sortis. Mais en regardant le ticket de plus près, la famille s'est rendue compte de l’erreur et a exulté dans la foulée. Ne voulant pas perdre de vue le fameux ticket gagnant, ils ont alors décidé d’acheter un short avec une poche à fermeture éclair. Tous les membres de la famille se le prêtaient ensuite à tour de rôle lorsqu’ils étaient à la plage. Chacun le passant à l’autre quand il voulait se baigner.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité