Alors que certains essayent de trouver le cadeau de Saint-Valentin parfait cette soirée de jeudi, un homme du Val-de-Marne a choisi le sien depuis deux semaines déjà. Il révèlera à sa femme qu’il est l’heureux gagnant d’un chèque de 3,2 millions d’euros du tirage du 30 janvier.

L’heureuse élue sera sûrement la femme la plus gâtée demain soir. L’homme a déjà tout prévu. Un budget de 1 000 euros pour la soirée pour laquelle il a réservé dans un restaurant très prisé de Paris. Au dessert, il ne faudra pas se fier aux apparences, pas de gros paquet cadeau... mais seulement une photocopie pour prouver la récompense : le chèque délivré par la Française des jeux deux semaines auparavant.

Il s’explique : "Elle risque de ne pas me croire, comme elle sait que je suis blagueur, mais j’ai tout prévu, je lui tendrai la photocopie en couleur du chèque que m’a faite le banquier".

Seul le banquier est dans la confidenceL’homme a réussi a garder le secret. D’après lui, ce qui l’a aidé est sa nature d’homme discret. Il a seulement été s’enfermer dans les toilettes pour exprimer sa joie lorsqu’il a apprit la nouvelle. Heureusement pour lui ses enfants et sa femme dormaient déjà à poings fermés. Seul son banquier a qui il a remis le chèque est pour l’instant au courant. Il a décidé de dédier une somme importante à l'assurance vie de sa famille nombreuse.

Il prévoit pour l’instant d’utiliser son argent avec raison : une maison pour son couple, des appartements pour les enfants, une grosse berline et des vacances sur la Côte-d’Azur. Bien que les intérêts de son argent placé à la banque lui rapportent 5 000 euros par mois, il a pour l’instant choisi de continuer son travail jusqu'à la retraite.

Publicité
Déjà gagnant du loto quelques années auparavantCet homme discret est ce qu’on peut appeler un homme chanceux. Ce n’est pas son premier gain au loto, il a déjà gagné 120 000 euros lors d’un précédent tirage. Il prouve qu’il a très vite adopté la "millionnaire attitude" puisque comme le richissime Bill Gates, qui ne souhaite pas faire hériter ses enfants de la totalité de sa fortune, il a décidé de protéger ses enfants des méfaits de la richesse. Il ne veut par leur annoncer ses gains pour ne pas les détourner de leurs études. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité