Une étude dévoilée mercredi dernier a démontré que plus de la moitié des femmes américaines préfèrent leur téléphone portable à leur vie sexuelle. Durant une semaine elle serait plus enclines à se passer de sexe plutôt que de leur mobile.

Mercredi dernier les Américains ont dévoilé les résultats d’une étude surprenante. Ils ont observé plus de 4 000 femmes à travers les Etats-Unis, le Canada, le Brésil, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la France. La conclusion est sans appel : 57% des femmes américaines sont plus disposées à se passer de relations sexuelles durant une semaine que de vivre sans leur téléphone portable le même laps de temps. Un résultat qui pour beaucoup semblent normal, puisque les femmes gèrent leur vie personnelle et professionnelle par le biais de leur portable.Cette enquête a été menée au mois d’avril par AVG Technologies, une société américaine d’optimisation et de sécurité sur Internet. Elle a ensuite été reprise par The Daily Beast.

Publicité
Autres résultats intéressants, plus de la moitié des femmes qui ont accepté de répondre aux questions de l’enquête ont affirmé n’avoir jamais – et n’envisagent pas – de mettre fin à une relation amoureuse par texto ou coup de fil. Un peu plus d’un quart de l’ensemble de ces femmes ont avoué avoir déjà mis un terme à une relation par simple SMS. De plus, beaucoup d’entre elles ont affirmé se servir des réseaux sociaux pour tenter de trouver l’amour.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité