A l'occasion des soixante ans de Nicolas Sarkozy, Luc Chatel s'est efforcé de lui trouver un présent pour le moins original. 

Le 30 janvier dernier, Nicolas Sarkozy organisait une grande soirée à son domicile à l'occasion de son soixantième anniversaire. Plusieurs personnalités médiatiques étaient invitées à se joindre à l'événement. Parmi elles, Luc Chatel, l'ancien secrétaire général de l'UMP, s'est distingué par l'originalité de son cadeau, rapporte Marianne.

A lire aussi -Anniversaire de Nicolas Sarkozy : ces cadeaux qu'on pourrait lui offrir

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien ministre de l’Éducation devait être fier de sa surprise. "Je me suis beaucoup creusé et j'ai trouvé un truc pas mal", a-t-il déclaré aux journalistes de Marianne. Avec ce choix, Luc Chatel a visiblement tenté de sortir du lot.

A lire aussi -En photos : qui était invité à la soirée d'anniversaire de Nicolas Sarkozy ? 

Un cadeau digne des grands fans du PSG

Publicité
Ce cadeau si singulier, c'est "un siège authentique du Parc des Princes", rapporte l'hebdomadaire. A priori d'aucun intérêt pour la plupart des Français, cette trouvaille a certainement plu à l'ancien président, fidèle supporter du club de foot de la capitale. Le journal ne précise pas quelle a été la réaction de Nicolas Sarkozy en déballant son cadeau, mais il envisagerait de placer le fauteuil dans son bureau.

Vidéo sur le même thème - PSG-Barça : Jay-Z, Beyoncé et... Sarkozy ensemble dans les tribunes