De jeunes entrepreneurs français, dirigeants de la marque Le Slip Français, ont crée le premier slip qui sent bon tout le temps ! Un slip qui libère du parfum lorsque l’homme qui le porte est en mouvement.

De jeunes entrepreneurs français ont créé le "slip qui sent bon". Une trouvaille "Made In France" bien partie pour faire le tour du monde. Guillaume Guibault a 27 ans lorsqu’il décide, dans la lignée d’Arnaud Montebourg et son concept du "Made In France", de se lancer et de créer la marque Le Slip Français. Cette joyeuse entreprise connaît un véritable succès en vendant ses slips en ligne, sur leur site internet leslipfrançais.fr, ou dans leurs magasins partenaires. La fabrication étant exclusivement française, l’entreprise est établie en Dordogne. Au total, cette entreprise affichait un chiffre d’affaires de 300 000 euros en 2012.

Le slip qui sent bon !Une nouvelle idée, après les slips pour hommes, pour femmes, pour les tout-petits, ainsi que divers produits dérivés (mention spéciale pour les "boules" de pétanque sorties spécialement pour les longs week-ends du mois de mai) pour cette entreprise qui décide de créer le tout premier slip "qui sent bon." Le concept est plutôt simple : "Vous recevez le slip : il ne sent rien. Vous enfilez le slip : il ne sent rien. Vous commencez à marcher : vous sentez bon du slip !" Le Slip Français s’explique : "le parfum pris dans les microcapsules se diffuse régulièrement dans le temps dès que le slip est en mouvement et fera son effet à chaque fois qu'il est porté, jusqu'à 30 lavages." Baptisé l’Indomptable, le slip qui sent bon coûtera 35 euros (et le boxer qui sent bon, 40 euros).

Publicité
Déjà du succès auprès des internautesPour financer cette innovation, Le Slip Français a fait appel aux généreux donateurs-internautes. Leur objectif était de récolter 10 000 euros avant le 3 juin 2013. A 24 jours du jour fatidique, le site a déjà touché 19 740 euros. Un projet qui sent bon pour ces joyeux créateurs de Dordogne. "Vous voulez changer le monde, vous voulez changer les choses, commencez par changer de slip !" tel est le slogan de la marque Le Slip Français. On attend maintenant avec impatience qu’Arnaud Montebourg en fasse la promotion… 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :