Quand un site de rencontres extraconjugales se sert des présidents de la République pour faire sa publicité, le résultat est détonnant ! Planet.fr vous invite à découvrir cette affiche publicitaire choc. 

 

Une publicité affichée à Paris à partir du lundi 22 octobre s'en prend aux présidents de la République Française et plus précisément, à leur fidélité !

Sur cette affiche, on découvre les photos de François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande, le visage couvert de traces de rouges à lèvres accompagnées de la légende suivante : "Quel est leur point commun ? Ils auraient dû tenter AshleyMadison.com !".

 

Ashley Madison est un site de rencontres extraconjugales originaire de l'Amérique du nord. La publicité, plutôt osée, fait donc ouvertement référence aux vies privées des présidents afin d'attirer l'attention. Une recette que la société éditrice du site a auparavant testée en Italie (avec Silvio Berlusconi), à Londres (avec le maire de Londres, Boris Johson) ou encore aux Etats-Unis (avec Mitt Romney).

Publicité
La société AshleyMadison.com est-elle allée trop loin en utilisant l'image des politiques de la sorte ? "Nous pensons que leur image est libre. Et s’il y a des poursuites judiciaires, nous assumerons. Mais franchement, je n’y crois pas. Je pense que ça va plutôt les faire rire. C’est du même ordre qu’une caricature" affirme en tous cas sa porte parole... Pas sûr en tous cas qu'elle fasse rire les épouses des hommes concernés... 

Et vous ? Cette publicité vous fait-elle rire ? 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité