Incroyables, mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué l’actualité cette semaine. 

Le mot d’excuses du patron d’un kebab fait le buzz

"Il y a eu un problème de cuisine. Veuillez excuser vos élèves. Cordialement, bisous". Voici le mot d’excuses que le gérant d’un kebab d’Armentières dans le Nord a écrit vendredi dernier pour des lycéens. Selon La Voix du Nord, l’homme n’a pas pu servir tous ses clients en 50 minutes ce jour-là suite à un problème technique. Il a alors décidé de rédiger ce mot pour les adolescents qui avaient environ 25 minutes de retard.

Depuis, la photo du petit mot a fait le tour des réseaux sociaux et n’a pas manqué d’amuser les internautes.

 

Des policiers retrouvent une arme chargée dans un vagin !

Ashley Cecilia Castaneda, une Américaine de 31 ans, a été fouillée lundi lors d’un contrôle de routine. Les policiers ont découvert 30 grammes de méthamphétamines dans le portefeuille de la jeune femme. Ils l’ont alors emmenée au poste.

Ashley a avoué qu’elle portait une arme sur elle. Lorsque les policiers lui ont demandé où elle se trouvait, la jeune femme a répondu : "entre mes jambes". Le pistolet chargé pesait 170 grammes et faisait 12 centimètres de long, il était dissimulé dans son vagin.

Une chienne allaite un enfant de deux ans pour le sauver

La police chilienne a retrouvé jeudi un enfant abandonné dans le nord du pays. "Le petit garçon était sans vêtements, il présentait des signes de malnutrition et des infections cutanées assez sévères", a raconté le capitaine Diego Gajardo.

Le garçonnet âgé de deux ans doit la vie à Reina, une chienne enceinte, qui l’a protégé et nourri en l’allaitant. Il a immédiatement été conduit à l’hôpital puis placé en famille d’accueil dès sa sortie le lendemain (voir la vidéo ci-dessous).

 

Arrêté pour conduite de tondeuse en état d’ivresse

En Suède, un homme a été interpellé au volant de sa tondeuse. "On a été appelés par des témoins qui l'ont vu conduire manifestement ivre à la fois chez lui et dans le quartier", a indiqué un porte-parole de la police.

Le Suédois de 32 ans avait 0,77 milligramme d’alcool par litre d’air expiré, soit sept fois plus que le taux autorisé. Un procureur a saisi l’affaire.

 

Trois sœurs accouchent le même jour au même endroit

A 3h25, 11h et 20h30 mardi 1er septembre, trois sœurs ont donné la vie dans l’hôpital de Castlebar dans l’ouest de l’Irlande. La quatrième sœur aurait également pu accoucher ce jour-là, son terme étant prévu le 30 août.

Publicité
Le personnel de l’hôpital a été très marqué par cette histoire : "Nous ne parlons que de ça. Le fait que nous ayons quatre sœurs comme ça n'était jamais arrivé, et ce n'est pas prêt d'arriver à nouveau", a indiqué la directrice de l’établissement au Huffington Post.

Vidéo sur le même thème : Une chienne sauve la vie d'un enfant de deux ans en l'allaitant 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité