A la mi-temps du match Brésil-Allemagne mardi soir, Léonard Trierweiler a une nouvelle fois provoqué Louis Sarkozy sur Twitter. Plus de détails.

©Capture écran Twitter

Alors que le Brésil était humilié par l’Allemagne pour la première demi-finale de la Coupe du monde mardi soir, Louis Sarkozy a twitté sur ce désastre à la mi-temps de la rencontre. "Le génocide brésilien", a ainsi publié le fils de l’ancien chef de l’Etat en référence à la lourde débâcle de la Seleçao, déjà menée 5 buts à 0. Léonard Trierweiler a rapidement réagi à ce tweet : "Franchement Sarko-Junior, lâche Twitter et retourne pêcher le mérou". Léonard Trierweiler est bien renseigné puisque Louis Sarkozy a récemment publié une photo de lui avec un masque et un harpon prêt pour partir pêcher.

• Lire aussi : Léonard Trierweiler provoque Louis Sarkozy sur Twitter

Twitter, la nouvelle cour de récré des "fils de" ?

Publicité
Les deux adolescents s’étaient déjà opposés jeudi dernier sur le réseau social lors de la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans le cadre de l’affaire des écoutes. Tandis que Louis Sarkozy avait dénoncé l’acharnement judiciaire que subit son père, le fils de Valérie Trierweiler lui avait rapidement répondu. "L'appartenance syndicale n'empêche pas un juge d'être impartial", avait-il ainsi essayé de lui clouer le bec. Le fils de Valérie Trierweiler avait en effet vivement critiqué l'intervention télévisée de Nicolas Sarkozy tout en défendant l'impartialité des juges en charge du dossier. Tout comme sa mère - à l'origine de fameux Tweetgate fatal pour Ségolène Royal- Léonard Trierweiler n'hésite pas à exprimer son point de vue sur le réseau social.

 

En vidéo sur le même thème : Résumé du match Brésil-Allemagne en 10 secondes

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité