Five Guys, le fast-food préféré de Barack Obama, ouvrira prochainement son premier restaurant en France. 

C'est une annonce qui va plaire aux experts de malbouffe. Five Guys, la chaîne spécialisée dans les hamburgers, ouvrira ses portes en France cette année. Si elle a déjà conquis le président américain, on imagine qu'elle ne peinera pas à trouver sa clientèle dans l'Hexagone.

A lire aussi -Burger King : bientôt près de 400 restaurants en France ?

La nouvelle a été découverte par FastAndFood qui a repéré une offre d'emploi pour le moins cocasse sur le site de l'Apec. Cette dernière propose un poste de directeur de restaurant en CDI pour la société Five Guys. Si l'annonce précise que le poste est à pourvoir sur Paris, on ne sait pas encore où ouvrira précisément l'enseigne. Une nouvelle que certains attendaient depuis quelque temps. En trois ans, l'enseigne compte désormais plus de 1000 vitrines aux Etats-Unis et a commencé son expansion en Angleterre. La logique voulait que Five Guys arrive en France.

Obama approves this message

Publicité
Le président américain a l'habitude de se rendre dans ce fast-food pour prendre quelques burgers pour lui et son équipe. Five Guys est célèbre pour ses boissons à volonté et la possibilité de composer son sandwich, le rêve américain en somme.

En vidéo sur le même thème : Barack Obama se rend chez Five Guys