Dans les Flandres, plus précisément dans la commune d’Hoeilaart, des jeunes ont filmé une ajointe au bourgmestre en train de "fricoter" avec son amant.

© Capture d'écran

L’histoire fait grand buit chez nos voisins flamands. Une vidéo montre Els Uytterhoeven, première échevine de la commune de Hoeilaart, dans les bras de son amant dans la maison communale. Selon La Dernière Heure, les faits se sont déroulés à 2 heures du matin, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juillet 2013. Des jeunes ont aperçu de la lumière dans le château du XVIe siècle abritant l’administration communale. Pensant qu’il s’agissait d’un cambriolage, ils se sont approchés pour voir ce qui se tramait derrière les fenêtres.

Pris la main dans le sac

Après avoir allumé la caméra de leur téléphone portable, ils ont eu la surprise de découvrir la première échevine en train de batifoler avec un homme qui n’était visiblement pas son mari. Quelques minutes plus tard, le couple ressort de la maison communale et interroge les jeunes sur leur présence. L’amant d’Els Uytterhoeven tente de subtiliser les mobiles tandis que l'élue leur demande leurs papiers d’identité. En vain ! La vidéo fera le tour de la toile.

Une vidéo similaire

Publicité
Ce n’est pas la première élue belge à être confrontée à un scandale sexuel. En effet, en août 2011, Ilse Uyttersprot, alors bourgmestre d’Alost, avait provoqué la polémique avec une vidéo du même genre. On voyait l’élue faire l’amour avec son compagnon en haut d’une tour située sur un lieu touristique en Espagne.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :