La bourde polémique aura faire sourire certains internautes et en outrer d’autres. Samedi 3 août, le community manager de la police nationale a twitté son score sur Banana Kong, une application pour smartphone où un singe saute de liane en liane pour éviter des avalanches de bananes.

"Je viens d’attendre 155 mè(t)res dans Banana Kong. Télécharge-le sur l'App Store et essaie de me battre !". Voici le message publié samedi 3 août par le community manager, la personne en charge de faire connaitre l’action des forces de l’ordre sur les réseaux sociaux.

En quelques minutes, les railleries ont fusé de toutes parts sur la toile, les internautes se moquant de l'activité peu consciencieuse. Le tweet a très rapidement été supprimé (au bout de 30 minutes) mais beaucoup des 3977 abonnés avaient déjà sauvegardé le message avec des captures d’écran. Il s’agirait apparemment d’une simple erreur de manipulation de la part de l’infortuné.

Dès lundi, une offre d’emploi publiée sur le site de Pole Emploi lassait penser que la Police Nationale avait remercié le responsable du tweet de la discorde et cherchait un nouveau community manager.

Publicité
Le message aura dans son ensemble plutôt fait sourire les internautes sur la toile. Certains utilisateurs, qui se sont procuré le jeu en question, s'amusent encore du faible score du community manager. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :