La montre s’appelle Wish, est garantie 2 ans, ne vaut que 17,90 euros et peut vous permettre de gagner des millions. Pourquoi ne pas l’adopter ? 

 Pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son côté pour gagner la super cagnotte de l'Euro Millions et adopter la montre Wish ? Elle a pour objectif de faire gagner ceux qui la portent à l’Euro Millions. Ainsi tous les mardis et vendredis matins, jours de tirage, la montre Wish affiche sur son cadre les 5 numéros à jouer ainsi que les 2 numéros dits "étoiles". Ces chiffres sont donnés de manière totalement aléatoire. Des Suisses, porteurs de cette montre, auraient déjà gagné le gros lot grâce à elle, selon le site internet Menly.fr.

Publicité
Les caractéristiques de la montreElle ne vaut que 17,90 euros, est garantie 2 ans et de plus, vous pourrez jouer ses numéros depuis la plage puisqu’elle est étanche. Ses bracelets sont disponibles en plusieurs coloris (rose, bleu, noir, blanc, jaune, rouge, orange…) et  sont interchangeables. Bien sûr, la Wish Watch garde sa fonction première : elle donne l’heure. Elle est vendue chez tous les buralistes affiliés Française des Jeux.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité